Once upon a time…
J’ai 8 ans, mon mur est rempli de posters de chevaux et je supplie mes parents d’aller faire du cheval. Déjà à l’époque, il est primordial pour moi de passer du temps avec eux à pied, plutôt que de monter exclusivement dessus. Mais je me rends compte néanmoins qu’à la seconde où je me retrouve en selle, tous mes problèmes disparaissent. Je ne me sens aussi bien nul part ailleurs. J’apprends l’équitation. Il y a plus de 20 ans, l’équitation est très classique et traditionnelle, mais je tombe sur des personnes soucieuses du bien être du cheval, malgré tout.
J’ai l’opportunité et la chance de partir deux étés consécutifs pendant une semaine en colo avec mon centre équestre de l’époque. On campe à côté des poneys à la montagne/campagne. Nous partons en randonnées ou faisons des jeux à cheval, certes, mais j’apprends surtout à faire passer les besoins du cheval avant les miens. Je suis responsable de Virgule, ma partenaire attitrée, toute la semaine. Ainsi, je passe plus de temps à nourrir, nettoyer, panser, ranger, faire de la manutention, que monter et l’expérience me ravie.
Virgule c’est une Camargue, très sensible, pour laquelle j’ai eu un coup de foudre. Je suis enfant, je me fais embarquer dans la plupart des cours, mais j’apprends le calme, la patience et l’écoute.
J’ai 21 ans, ma licence de journalisme en poche, je reprends l’équitation après une longue pause de 7 ans suite à mes études. Je commence à m’intéresser à la compétition que j’avais fuit jusqu’alors. Le CCE entre dans ma vie et je vais même jusqu’aux Championnats de France (à mes 25 ans) avec Quirinal, un superbe anglo- arabe, pour qui j’ai eu un coup de coeur absolu !
Pourquoi autant de passionnés font appel à moi chaque année depuis 5 ans ?
Parce que je mets autant de coeur, d’empathie et de sensibilité artistique dans chacune de mes séances photos que pour toutes mes histoires avec les chevaux qui ont compté pour moi. Je sais à quel point vos chevaux comptent pour vous et je sais tous les sacrifices que vous faites au quotidien pour eux. Vous méritez que votre histoire soit racontée par quelqu’un qui vous comprend.
Les Forfaits
A LA CARTE
-
-30,00 euros par photo numérique supplémentaire (Forfait Sensibilisation)
-25,00 euros par photo numérique supplémentaire (Forfait Entente)
-20,00 euros par photo numérique supplémentaire (Forfait Connexion et Sensation)
-A partir de 3 fichiers numériques supplémentaires : 1 photo numérique + 1 impression 15x23cm offertes
-
Coffret personnalisé : Idéal pour compléter votre carte cadeau ou pour se faire plaisir en recevant ses souvenirs précieusement emballés et mis en valeur
Recevez toutes vos photos comprises dans le forfait en impressions dans le format de votre choix : 10x15cm dans une belle boîte en bois gravé à votre nom à partir de 50,00 euros supplémentaire au forfait.
-
Frais de déplacements offerts jusqu’à 30km depuis Gagnac-sur-Garonne puis 0,60cts/km.
Frais de péage, parking et/ou l’hébergement à prendre en compte pour les déplacements de 2h00 et plus.