Mes photos coup de coeur 2025 part 1

Les six premiers mois de 2025 se sont écoulés à toute vitesse. Je viens vous faire un récap de quelques-unes de mes prestations au cours de cette première partie d’année. Evidemment, je n’ai pas pu mettre tout le monde. L’idée est de sélectionner des photos coup de coeur parmi quelques-unes de mes séances photos et mariages de ces six derniers mois. Surtout, n’hésitez pas à commenter cet article ou à m’écrire pour me faire vos retours. Si cela vous a plu, dites-le moi et je ferai une partie 2 en fin d’année !



Février

On clôturait le projet “La photo au coeur des saisons” avec Laura ! Et quoi de mieux que la première séance photo chez elle, là où sa jument vit désormais depuis peu, son rêve depuis toujours, pour clôturer ce projet.

J’ai connu Gala et Laura dans plusieurs pensions, je les ai vues évoluer au fil des ans. D’une fin de débourrage aux premiers moments de sport.

J’adore cette photo pour la symbolique mais surtout pour l’ambiance et leur complicité.

Mars

Sous le signe des mariages, avec ce premier mariage de ma saison et pas des moindres. Direction les Vosges pour immortaliser le mariage d’Hélène et Michaël. Il y a quelques années, nous montions ensemble et nous allions en vadrouille en CCE avec Hélène.

Ils ont déménagé dans les Vosges ensuite et j’avais promis de venir les voir.

Quelle meilleure occasion, que de devenir leur photographe de mariage ?

Mars

Une semaine après le mariage d’Hélène et Michaël, je retouvais Rita et Romain pour leur cérémonie civile au Capitole.

L’occasion de faire ma photo coup de coeur du mariage. Pas peu fière de ma composition et de la lumière !

Avec un couple a-d-o-r-a-b-l-e ! Le feeling est passé de suite, je les adore.

Avril

Mini tournée dans le secteur de Montpellier où je rencontre Mathilde et Wappy, son superbe Fjord.

Je suis super bien accueillie, nous faisons une séance le matin dans la joie et la bonne humeur, un très bon souvenir.

Avril

Sur cette même tournée, je retrouvais Marianne et Titi, que j’ai déjà photographiées à de multiples reprises. Il fallait forcément immortaliser leur parenthèse d’un an dans le secteur !

On a eu un coucher de soleil incroyable.

Merci à toutes les deux pour votre confiance renouvelée.

Mai

Je découvre le château Lacoste à Lupiac ( Gers) pour une nouvelle prestation mariage, gros coup de coeur pour ce lieu où la végétation est reine.

Juin

La tournée dans les Landes commence et je retrouve une famille que j’adore et que j’ai l’habitude de prendre en photo !

Justine, Duncan et Swann ont tout donné pour cette séance entre moulin et vignes.

Les fleurs séchées étaient chez eux, on a décidé de les embarquer parce que ça matchait parfaitement avec les couleurs de leurs tenues et je suis ravie d’avoir pensé à ce détail !

Juin

La tournée dans les Landes me permet aussi de venir à la rencontre des merveilleux loulous de Valérie. Je connaissais déjà Valérie en sa qualité de naturopathe (vous pouvez la retrouver ici et je vous la recommande fortement).

Elle m’a fait l’honneur de me réserver une séance pour immortaliser sa relation avec ses chevaux et sa chienne, ainsi qu’une séance famille, avec ses fils, sa belle-fille et sa petite fille.

J’ai adoré ces moments apaisants et hors du temps.

Juin

J’ai clôturé mon passage dans les Landes avec un séance sur la plage d’Hossegor, au coucher de soleil (aka mon rêve éveillé).

Mon frère, Nina-sa copine, et leurs chiens d’amour Figlio et Orion m’ont fait confiance et le résultat est à tomber par terre.